Après avoir occupé pendant plusieurs années un poste d’assistant son en Studio, Kevin est en manque de tournées, mais ne souhaite pas pour autant arrêter les enregistrements de groupes.

Cet aficionado de culture DIY décide donc de lancer un projet un peu fou, un Road trip à travers le continent où il aura la lourde tâche d’enregistrer 33 groupes en 33 jours sans que ceux-ci n’aient à débourser le moindre euro… RECORDING EUROPE !

Financée par un crowdfunding, l’expérience est une réussite autant sur le plan humain que sur le plan technique. Elle donne naissance à road movie/documentaire.

En aout 2016, Kevin relance le projet cette fois en Scandinavie et accompagné de Ragnar Ólafsson du groupe Árstíðir (enregistré en Islande lors de la première édition).

Auto-financée, cette nouvelle saison met l’accent sur les lieux atypiques ou inappropriés, ce qui aura pour conséquences de maintenir les compétences de Kevin bien en alertes…

Comme on ne s’arrête pas en si bon chemin, Kevin nous raconte la saison 3 de Recording Europe, aux Iles Féroé. Un livre audio retraçant l’aventure devrait paraître prochainement.

Pour visionner les documentaires :

https://www.youtube.com/channel/UCTdX2svlNaoM5d2GuxNDU_A

Laisser une note au podcast : https://apple.co/2t7RUe4

S’abonner à Fuzz and Furious sur YouTube : http://bit.ly/2UB1HFt